Un poste à pourvoir actuellement

RECRUTEMENT

Conducteur(trice) de travaux

Nous cherchons à recruter un(e) conducteur(trice) de travaux pour des projets en phase chantier. Avec notamment de solides compétences en maîtrise d’oeuvre privée, et une bonne connaissance des normes et règlements en vigueur, vous serez responsable de la coordination opérationnelle des chantiers dans le cadre de projets d’architecture/architecture d’intérieur/design/décoration haut de gamme.

Vous prenez en charge la coordination et le pilotage des chantiers, dès l’acceptation de l’étude de projet par le client. Vous organisez les différentes étapes des travaux pour respecter le budget et le planning et assurez une bonne exécution des travaux jusqu’à la réception. Vous assistez également dans la constitution du dossier de consultation des entreprises.

Vous avez comme responsabilités :
– Préparer les phases d’exécution du chantier (mise en place et gestion d’un calendrier de coordination et réalisation des travaux, démarches réglementaires d’ouverture, planification des opérations, installation…)
– Encadrer et manager les intervenants au chantier pour l’avancement des différents lots
– Effectuer un suivi régulier de la conformité des ouvrages exécutés par les entreprises durant toutes les étapes du chantier, depuis la préparation jusqu’à la réception des travaux et en rendre compte
– Planifier et animer les réunions de chantier et les comptes rendus de chantier
– Assister aux opérations de réception
– Veiller au respect du budget défini, des délais, de la sécurité et de la conformité des travaux au projet architectural.

Vous avez une bonne culture générale et architecturale et des notions en économie de la construction (chiffrage, estimation budgétaire). On dit de vous que vous avez un bon esprit de groupe, que vous êtes sérieux(se), polyvalent(e) et que aimez le travail sur le terrain. Vous êtes doté d’une capacité à défendre et faire respecter le projet architectural auprès des divers intervenants.

Vous reconnaissez-vous ?

Si oui, veuillez transmettre votre candidature par mail à mailto:hello@flodeau.com avec pour objet « CONDUCTEUR DE TRAVAUX ». CV et lettre de motivation au format PDF (maxi 8Mo).
Poste à pourvoir courant rentrée 2018, à Royan en Charente-Maritime
Rémunération à négocier selon profil
Type d’emploi : CDI