À New York sur la 5ème Avenue, le bureau d’architecture Thomas Phifer and Partners signe la rénovation ultra contemporaine d’un appartement. Jouant avec les contrastes de matières et de matériaux, les architectes mettent en valeur les espaces et les détails architecturaux pour sublimer le bois, le béton ciré, le verre dépoli et les jeux de miroirs.
Photos © Thomas Phifer
Une idée de Vincent à mettre dans les coins?
http://www.blog-espritdesign.com/artiste-designer/concept/lean-siege-de-coin-par-le-collectif-et-al-7089/comment-page-1#comment-9818
Maupado fait un tiercé dans le désordre ou veut il dire autre chose qu’une liste à la Prevert:un(e) architecte designer, un peintre, un architecte designer Non pas Fontana Arte mais l’art de Fontana…
Les decorateurs placent ils des meubles, des signatures, des valeurs, des objets statutaires, des signes de reconnaissance?
L’ impression d’habiter nulle part, dans du Willmotte d’aéroport :un tarmac en beton ciré (NDLR wikipedia apocope de tarmacadam, juxtaposition de tar (goudron anglais), et macadam), pour désigner les espaces d’un aéroport revêtus de tarmac, en particulier la zone où s’effectue l’embarquement et le débarquement des passagers )
Il y manque juste l’hélicoptère…. ou des passagers miniatures pour un peu d’humour, de décalage (
Absolument !
C’est du béton ciré sur les sols de la salle de bain et des autres espaces ? Effet superbe !
Bien vu http://www.ask.com/wiki/Lucio_Fontana
Perriand, Fontana, Prouvé, c’est pas placé, c’est gagnant!