Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/34/d583055009/htdocs/www/flodeau.com/wp-includes/post-template.php on line 284

A+A Cooren : commode Yabané

Créée par le couple de designers franco-japonais Aki et Arnaud Cooren du studio parisien A+A Cooren, Yabané est une commode à tiroir qui s’ouvre dans deux directions.

Yabané est conçu dans le respect de la continuité du fil de bois entre les façades, tiroirs et parties massives, ce qui met en valeur la nature du frêne ainsi que la sélection des parties du bois utilisé (quartier).

Matériaux: frêne clair – L177cm, P53cm, H69cm
Sponsorisé par Walnutsgroove, 2011

Inspirée par un motif graphique traditionnel japonais (Yabané signifie “flèche”), elle peut facilement être utilisée au milieu d’une pièce comme une transition d’un espace à l’autre. En bois massif et modulable, Yabané est entièrement démontable par module horizontal.

Photos © A+A Cooren

+ Via et plus d’infos sur A+A Cooren

1 Comment

  • 9 years ago

    A moins que le bois utilisé pour cette sublime commode que Janus Milo doit adorer sèche à l’abri depuis ma naissance, je ne parierais pas un kopeck sur la stabilité de l’objet.
    Mais c’est tellement beau…

Leave A Comment

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

You Might Also Like